N’effacez pas nos traces !

Nous appelons à soutenir la post-production du film N’effacez pas nos traces, un documentaire sur le parcours de la chanteuse engagée et antimilitariste Dominique Grange ("A bas l’État policier", "Les petits morts du mois d’Août", "Laisse-moi passer sentinelle", etc).

Le film compte des extraits de concerts, avec les fameuses chansons Putain de guerre et Le dernier assaut, des rencontres (dont Maurice Montet !), des archives et l’Histoire illustrée par des dessins de Tardi !
L’essentiel des tournages a été réalisé par les propres moyens du réalisateur Pedro Fidalgo, dont on rappelle qu’il assure le secrétariat au local de l’Union Pacifiste ainsi que la technique de l’émission Si vis pacem sur Radio Libertaire.

La post-production coûte cher. C’est pour cette raison que le financement participatif est très important pour la finalisation de ce projet qui fait revivre nos luttes depuis Mai 68.

Des contreparties sont proposées aux donateurs en remerciement de leur soutien. Pour ceux qui voudraient aider ce projet par chèque (au nom de Pedro Fidalgo), ils peuvent adresser leur courrier au secrétariat de l’Union Pacifiste (UPF, BP 40 196, 75624 Paris Cedex 13).

Pour un soutien par Internet, le financement participatif est possible sur Helloasso en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.helloasso.com/associations/a-p-a-c-h-e/collectes/a

Pour plus d’informations sur le film : https://www.kinomargem.net/n-effacez-pas-nos-traces

Suivez l’actualité du film sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Film-Neffacez-pas-nos-traces-486980805378046/
Voir des extraits du film :
https://vimeo.com/339127134
https://vimeo.com/339503255

Un grand merci de l’équipe du film, l’association A.P.A.C.H.E.