À Die, dans la Drôme
Les prochains mercredi soirs à Andarta
Article mis en ligne le 11 juin 2018
dernière modification le 13 juin 2018

par GY
logo imprimer

Rock n’ Drôleries en juin

Tous les mercredi dès 18 h, Andarta est géré par l’association Les Locaux Motivent LA PAIX ! et ses amies, (personne et association) Un grand merci à Jane pour sa présence.
Initialement cette soirée est organisée par Pierre, en tant que pacifiste, citoyen du monde, etc, pour aider Valentina et pour avoir un lieu, une ambiance, ouverte à tous, ou nous puissions nous retrouver, échanger, jouer et danser. Pas de militantisme, seulement s’amuser, mais sur les lieux où sont à disposition de tous, des revues favorisant un futur digne pour chacun.
N’hésitez pas à adhérer et à participer aux associations qui font vivre ce lieu : KaléiDieScope, Les Locaux Motivent LA PAIX !, Radisel, en cours pour Les Collectives.

Actuellement et pas que question musical, le Rock n’ Drôle et la Rock n’ Drôlerie ont le blues ! Mais cela reste le fond de ces soirées après les activités. Les mercredi Il y aura sûrement plus de chansons à textes, toujours priorité aux musiciens amateurs et toujours le but d’une ambiance sorofraternelle.
Avis, nous cherchons des musiciens, autodidactes ou du conservatoire, qui aimerais se lâcher en public, ou s’appliquer, tout style accepté, mais le top serait de pouvoir danser dessus, au moins sur quelques morceaux. Sur place il y a un piano, prévenir plus d’une semaine à l’avance si vous voulez que ce soit annoncé. Les soirées du mercredi soir sont gratuites mais un chapeau peut tourner. Venez directement ou contacter Pierre au 04 75 21 29 71 ou par 2LMP@FREE.FR . Ces soirées sont autogérées, merci de participer, d’être volontaire, ou de faciliter.

Sauf précisions indiquées, s’il y a des activités le mercredi en début de soirée, elles commencent dés 18 h pour une durée d’environ 2 heures et ont lieu dans la salle du fond (la 3 éme salle). Ces activités sont gratuites, le soutien aux Locaux Motivent LA PAIX ! ou aux associations amies est bienvenue.

Il y en a beaucoup qui pourraient super bien danser le Rock n’ Drôle mais qui n’ose pas démarrer malgré l’ambiance conviviale. Des séances seront organisées dans la 3 éme salle pour les débutant-es, mais il faut s’inscrire sur une liste a disposition.

Spécificités des mercredi pour les activités

– Mercredi 13 juin 18 h : Communication Éthique et Pacifique. Prendre conscience de son essentiel et découvrir celui de notre voisin-e. Venez passer votre CEP avec Lyne.
Parlez en, il y a encore des places.

– Mercredi 20 juin 18 h ; Rencontre-partage du Radisel, et accueil-découverte pour les nouveaux. Le Radisel est le Système d’Échange Local historique du Diois, nouveau fonctionnement en collégiale, repas en commun vers 19 h 30.

– Mercredi 27 juin 18 h ; Choix en cours, possible extraits de documentaires de Médecins Sans Frontières. Échanges sur l’aide apportée par les Organisations Non Gouvernementales, etc.

– Mercredi 4 juillet 18 h ; le film Né un 4 juillet dure 2 h ¼ avec < ½ heure d’échange, cela fait presque 21 heures, merci de venir a l’heure. Nous pouvons aussi faire un entracte au milieu, pour nous restaurer, ou casser la graine en le regardant avec quelques minutes d’échanges à la faim.

– Mercredi 11 juillet 18 h : Communication Éthique et Pacifique. Prendre conscience de son essentiel, de se qui nous fait nous lever de bonne humeur le matin, découvrir aussi l’essentiel de notre voisin. Venez passer votre CEP avec Lyne.

Les Locaux Motivent LA PAIX !


Actus

Forum Léo Ferré

Scène chanson et restaurant de qualité

De 18h à minuit.

Le Forum Léo (...)

Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.0.96